Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Comparatif de croquettes

Messages recommandés

Eliza

Posté le: Sam 15 Nov, 2008 0:48

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/index.php/cat/1

C'est en anglais et beaucoup de marque sont inconnues en France.

Les Nutro choice n'ont que 2 étoiles sur 6

et le Hill's ID du véto 1!
"L'ingrédient principal de cette alimentation est la mais.... fréquement associé aux allergies et problème de peau....
Nous notons également le recours à des agents de conservation chimique éthoxyne interdit dans l'alimentation humaine car cancérigène...."
_________________


Gaïa

Posté le: Sam 15 Nov, 2008 8:53

--------------------------------------------------------------------------------

Les orijen sont dans les 6 etoiles! Ca me conforte dans mon idée, mes moyens revenaient et j'avais prevu d'y repassé les loups!
_________________


Eliza

Posté le: Sam 15 Nov, 2008 12:28

--------------------------------------------------------------------------------

Pensez vous que ce classement est fiable?

Dans le descriptif des Orijen ils dissent quand même quelque chose du style vu la haute valeur des protéines sont conseillées aux jeunes chiens de grande race sans problème de santé...

Moi je me laisserais + tenté par les Timberwolf 5* que j'avais déjà repéré et qui ont des valeurs + classique

Dans la même gamme comme eagle pack Holistic certaine ont 4* et les sénior 3*

RC est mieux noté que Hill's qui n'apparait que dans la liste de 1*
_________________


Gaïa

Posté le: Sam 15 Nov, 2008 14:50

--------------------------------------------------------------------------------

Faudrai avoir les points de jugement pour savoir!

M'enfin moi Orijen, quand Kinou y etais j'ai vraiment vu une différence niveau poil, selles, apres sur qu'elle en mangait nettement moin que des pro plan, faut ajuster les doses, mais je les avais trouvées bien, bien mieu que les eagle par exemple!
_________________


Eliza

Posté le: Lun 17 Nov, 2008 21:41

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a les aliments en boîte noté aussi maintenant
_________________


@lix

Posté le: Mar 18 Nov, 2008 11:24

--------------------------------------------------------------------------------

Je connaissais, c'est aussi pour ça que j'ai changé les croquettes de Gros Loup pour du Orijen, vu la notation de Almo...

Pour ce qui est de l'impartialité et de la neutralité, Dogfoodanalysis sont complètement indépendants, donc je pense qu'effectivement ils peuvent être fiables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...