Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Proplan saumon ?

Messages recommandés

Choobi

Posté le: Mer 28 Jan, 2009 17:21

--------------------------------------------------------------------------------

Hello Hello,

Un quelque chose m'intrigue. Daily se nourrit au saumon depuis son tout jeune âge, et comme "l'éleveur" m'a dit qu'elle préférait le saumon au poulet ou boeuf, j'ai continué dans cette lancée.

Mais est-ce grave si elle ne mange pas de viande ? Est-ce qu'il faudrait que je mélange avec d'autres croquettes ?

Même les os à mâcher elle ne les mange que si ils sont exclusivement au fluor (j'ai du donné à Cumat ceux au boeuf et porc car elle ne voulait même pas y touché)

Y'a que les oreilles de porc qu'elle veut bien engouffrer ...
_________________


Nanou

Posté le: Mer 28 Jan, 2009 17:25

--------------------------------------------------------------------------------

J'aurais tendance à dire que si ca lui va, de continuer comme ca.

Elle est aux croquettes chiots ?
_________________


Choobi

Posté le: Mer 28 Jan, 2009 20:54

--------------------------------------------------------------------------------

Vi les Puppy Sensitive
_________________


Chris

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 0:56

--------------------------------------------------------------------------------

Bah... pourquoi vouloir lui donner du boeuf en fait ????
C'est une nippone...tu crois qu'au Japon, les kitous avaient du boeuf !!???
De toute façon, les protéines du saumon sont largement aussi bien, et plus assimilables que celles du boeuf !!
_________________


@lix

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 9:16

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis que je nourris le Gros Loup avec Orijen (gamme 6 poissons) il s'est drôlement remplumé, je le trouve plus épais (le chien, comme le poil du chien d'ailleurs), donc on reste dans l'esprit Nippon'Sushi sans les vilaines céréales indigestes... Tout ce qu'il mange comme viande "à côté" c'est ses miettes de thon dans sa gamelle, ses lamelles de poulet séché et son tendon d'autruche...
_________________


Choobi

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 9:42

--------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien merci pour vos avis, ça me rassure

Citation:
Tout ce qu'il mange comme viande "à côté" c'est ses miettes de thon


Vi c'est bien connu ... le thon est une excellente viande ... rouge ...

Citation:
ses lamelles de poulet séché et son tendon d'autruche...


C'est possible de venir dans ce bon restaurant ?
_________________


@lix

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 10:18

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pour ça que j'ai mis "viande"en italique, parce qu'au final à part ses friandises de volaille bah il ne déguste que ses miettes de thon ou ses filets de poulet et ça lui convient très bien comme ça...

Je suis sûre que pour une Kitounette toute mignonne comme Daily, Gros Loup partagerait volontiers ses friandises...
_________________


vmanue

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 10:46

--------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les croquettes au saumon riz font un poil super lumineux et doux je le vois sur mon gros loup !!!

Les autres donneront leur avis mais on m'a dit que les chiens n'avaient pas spécialement de goût mais se servaient de leur odorat, qu'ils peuvent se contenter éternellement de la mm nourriture.

Moi je suis toujours aux croquettes saumon avec Coumat depuis son sevrage, j'ai juste changé la marque pour gagner à peu près 15 € par paquet. J'ai bien sur vérifié avant qu'elles si lui convenaient et je trouve qu'HUSSE est d'une bonne qualité.

--------------------------


Gaïa

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 11:03

--------------------------------------------------------------------------------

De toute facon dans les proplan saumon, il n'y a pas que du saumon, sinon tu les payerai serieusement plus chere

Bon pour ma part, comme d'autres ici, j'ai laissé tomber les croquettes qui contiennent des cereales, mais apres chaqun son choix
_________________


dédé

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 12:47

--------------------------------------------------------------------------------

Nao est au Virbac saumon et pareil elle s'est bien developpée au bout de quelques mois et le poil est superbe et ma véto est contente c'est la seule chienne qui veut bien de ses croquettes au saumon
donc on laisse comme ça
_________________


@lix

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 13:58

--------------------------------------------------------------------------------

Manue, Méfie toi de Husse, entre les histoires d'OGM et autres tests sur les souricettes, j'ai vite déchanté...
_________________


vmanue

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 19:58

--------------------------------------------------------------------------------

@lix a écrit:
Manue, Méfie toi de Husse, entre les histoires d'OGM et autres tests sur les souricettes, j'ai vite déchanté...



Tu m'inquiètes là, des OGM !!!!

Si tu as des infos là dessus je les veux car je vais vite changer !!!

-------------------------


@lix

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 21:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bah Husse, c'est ce que je donnais à Gros Loup à une époque, puis sur certains forums d'alimentation animale (entre autres, je me documente beaucoup sur les croquettes en général) on m'a prévenue de la dangerosité de cette marque, à cause des OGM néfastes à long terme mais aussi des essais sur les souris, ce que je trouve immoral. J'essaierais de retrouver les preuves de ce que j'avance. En plus, la qualité "Premium"proposée en France serait un équivalent "Bas de Gamme" de Suède, donc j'ai vite changé mon fusil d'épaule...
_________________


Choobi

Posté le: Jeu 29 Jan, 2009 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

Erf bon ceci clos notre chapitre de ce midi manue ...

Je vais rester sur Pro Plan pour le moment ...
_________________


Célia

Posté le: Ven 30 Jan, 2009 16:03

--------------------------------------------------------------------------------

ben quoi, c'est une chtite végétarienne alors !!!! punaise qu'elle est belle, moi je bave grave la !!!!

heu N'alix, j'ai donné a ma fille du Husse pendant plus d'un an !!!!! mais des boites, à mes chattons aussi, z'ont pas été malade hein, mais que me dis tu la ??????? non mais ca va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix

Posté le: Ven 30 Jan, 2009 18:27

--------------------------------------------------------------------------------

Ha bah j't'assure que la réaction unanime quand je disais que mes Bébés étaient nourris à Husse c'était "Tu savais pour les OGM et les essais sur les souris ??", et même les critiques que tu peux trouver sur le net à leur sujet sont pas reluisantes, rien que sur http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/ c'est déjà très "parlant"... enfin si tu maîtrises un peu l'anglais...
_________________


vmanue

Posté le: Dim 01 Fév, 2009 10:47

--------------------------------------------------------------------------------

C'est bisare quand mm parceque avant de les prendre j'ai chercher des avis sur husse et maintenant que tu m'as parlé des OGM j'ai regardé et aucun site ne parle de présence d'OGM au contraire tous garantissent sans OGM alors si tu retrouves le reportage je veux bien l'avoir ^^

----------------------------


@lix

Posté le: Dim 01 Fév, 2009 11:15

--------------------------------------------------------------------------------

J'essaierais de chercher sur les différents forums, mais je me dis quand même qu'il vaut mieux prévenir que guérir... Après chacun fait ce qu'il veut...
_________________


Célia

Posté le: Mar 03 Fév, 2009 18:39

--------------------------------------------------------------------------------

@lix a écrit:
... enfin si tu maîtrises un peu l'anglais...


oh punaise ma chérie, tu me fais hurler de rire la !!!!! je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ca !!!!!

t'as vu ma maitrise du francais !!!! alors imagine l'anglais !!!!!

MOI PARLER ANGLAIS, !!!! JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

d'ailleurs quand les clients viennent avec leur tracts entre les doigts, en me montrant bien ENGLISH SPOKEN, ben moi franchement je ris jaune, meme pas cap de dire, "oh mais non, c'est mon mari qui speack english !!!!!!"
_________________


chryst76

Posté le: Lun 22 Juin, 2009 23:28

--------------------------------------------------------------------------------

moi en ce moment je nourris me puces avec propian à l'agneau , rien de mieux pour des chiens avec de l'ezéma , je vois plus mes fifilles se gratter pour un oui ou un non
_________________


Nanou

Posté le: Mar 23 Juin, 2009 9:09

--------------------------------------------------------------------------------

Tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...